Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Eli Paperboy Reed

Eli Paperboy Reed

Il était grand temps que le prodige de la soul Eli Paperboy Reed s’associe aux 10 membres du High & Mighty Brass Band. Dès qu’ils sont réunis sur scène, une constatation s’impose, cette collaboration sort de l’ordinaire. Les rugissements puissants de Reed combinés aux instruments de la fanfare comptant un tuba, deux tambours, des trombones et des trompettes, produisent un son comme on n’en a jamais entendu auparavant.

Après plusieurs concerts médiatisés à Brooklyn, New York, Las Vegas et au Nevada, la conclusion est inéluctable, le Paperboy et le Brass Band doivent se retrouver en studio. En juillet 2017, ils enregistrent 11 titres en trois jours, que du live, sur des magnétos à bande. Les morceaux incluent des réarrangements par le Brass Band de certains classiques soul de Reed, « Come and Get It», «WooHoo», «Take My Love With You», des reprises «Love on Top» de Beyonce et un inédit de Eli Paperboy Reed spécialement composé pour ce disque «As I Live and Breathe».
La puissance brute des cuivres du High & Mighty associée au chant aussi agressif qu’excitant de Reed est hallucinante. Eli Paperboy Reed et le High & Mighty Brass Band mettent le feu !